sed 's/d/l/'

Par Ras', le 18 août 201137 commentaire(s)Lire la suite

J'ai un poivron \o/

Ouais, bon, vous n'en avez rien à carrer mais s'trou cool quand même ^^
Faut dire que j'commençais un peu à désespérer avec cette plante. Vu que la terrasse est à l'ombre les 34 du temps j'pensais que ça n'pousserai jamais, et puis en fait, si ; la preuve :


'l'est trop cool mon poivron



Et puisqu'on parle de cuisine (enfin, presque), j'vais aussi récupérer de la fleur de sel de l'île de Ré \o/
Comme ça j'pourrais savourer le poisson comme il se doit. Enfin, ça reste à confirmer, mais quand j'ai goûté de la fleur de sel de l'île de Ré, j'me suis dit que ça se marierai bien avec du poisson. Tout comme la fleur de sel de Guérande se marie très bien avec les viandes rouges, alors que la fleur de sel de Camargue se marie mieux avec tout ce qui est salade ou à la limite viande blanche.
Non, je n'déconne pas, j'ai effectivement deux (et bientôt trois) sels différents suivant ce que je mange avec, même si ça en étonne plus d'un. Il n'y'a que les noobs pour penser que du sel c'est du sel, et surtout pour penser que le sel baleine ça suffit pour tout
S'toi la baleine !



Le sel c'est sacré et on a le droit d'en mettre partout, tout l'temps, contrairement à c'qu'en disent les sales tristes adeptes de la modération — les modo s'tous des branleurs de toute façon.
J'parlerai de la modération, un jour, de la bonne morale, et des trucs comme ça, mais là j'ai la flemme, alors j'vais juste manger du magret, avec du sel de guérande, parce que j'en ai envie, ouaip.